Notre raison d’être

Dans un monde de plus en plus axé sur la technologie, les praticiens font face à des nouveaux défis tels la gestion du planning de RDV, la réactivité de prise en charge des malades,
la surcharge de travail due à la facilité de prendre un rdv en ligne pour les patients.
Depuis 2004, notre métier est d’offrir une assistance personnalisée à nos praticiens.
Être un partenaire de confiance capable de changements et d’optimiser l’organisation de nos praticiens est l’ADN de notre télésecrétariat médical.

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Une Organisation optimale et personnalisée.

Elaborer un service "Sur-mesure" qui améliore l'efficacité de l'organisation, génère un Gain de Temps et facilite l'accès aux soins des patients.

Renforcer la relation de confiance avec vos patients.
Pour une prise en charge rapide et efficace par nos télésecrétaires médicales expérimentées.

Empathie et bienveillance

L'empathie et la bienveillance sont des valeurs essentielles qui sous-tendent notre service de télésecrétariat médical. Nous comprenons les défis et les pressions auxquels sont confrontés les professionnels de la santé, ainsi que les préoccupations et les inquiétudes des patients. Notre équipe fait preuve d'une écoute active, d'une compréhension profonde et d'une attitude bienveillante, créant ainsi un environnement chaleureux et rassurant.

Respect de la dignité et de la confidentialité

Nous accordons une importance primordiale au respect de la dignité de chaque individu, qu'il s'agisse des patients ou des professionnels de la santé. Nous traitons chaque personne avec respect, considération et professionnalisme. De plus, nous nous engageons à garantir la confidentialité absolue des informations médicales. La confidentialité est un pilier fondamental de notre service, renforçant la confiance et la sécurité de nos clients.

Communication ouverte et transparente

La communication est essentielle pour établir une relation de confiance avec nos clients. Nous favorisons une communication ouverte, transparente et sans jugement. Nous encourageons nos clients à exprimer leurs besoins, leurs préoccupations et leurs suggestions. Nous croyons en la collaboration et en la construction de partenariats solides avec nos clients, afin d'optimiser notre service en fonction de leurs attentes.

Responsabilité sociale et éthique

En tant que service de télésecrétariat médical, nous assumons notre responsabilité sociale et éthique. Nous nous engageons à respecter les normes professionnelles les plus élevées, à respecter les lois et les réglementations en vigueur, et à promouvoir des pratiques éthiques dans toutes nos interactions. Notre objectif est de contribuer positivement à la société et de faire preuve d'une responsabilité sociale exemplaire.

Nos interventions en vidéos

Nos récompenses et engagements

Notre approche

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« Notre télésecrétariat médical met l'humain au cœur de tout.
Empathie, bienveillance, respect, qualité de service, responsabilité sociale et éthique, c'est notre credo.
En choisissant notre service, les pros de la santé ont l'assurance d'être assistés au quotidien, par des télésecrétaires médicale ++. »
— Mohamed EL MANANI
CEO Gesnord
Pourquoi choisir Gesnord
pour vous accompagner

Partenaire des professionnels de santé nous mettons tout en oeuvre pour améliorer votre travail au quotidien.

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Expertise et Compétences

Vos appels sont gérés selon vos instructions. Une solution est donnée systématiquement à vos patients.

Equilibre Vie Pro / Vie Perso

Libérez du temps précieux et améliorez vos conditions de travail (- de stress).
Notre mission est de vous apporter une assistance de qualité.

Confort et Qualité des soins

Externaliser vos appels évite les interruptions et améliore la qualité de vos consultations.

Continuité de service

Disponible pendant et hors horaires de travail, l'équipe  assure une continuité de service en cas d'absence ou d'urgence.

Confidentialité et sécurité des données

Confidentialité médicale garantie par des mesures de sécurité strictes pour protéger les données sensibles de
vos patients.

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