Technologies innovantes adaptées aux professionnels de santé

Depuis 2004, nous faisons évoluer nos  infrastructures pour être en phase avec les nouveautés technologiques et sur les solutions pratiques à apporter à nos clients (Simples, pratiques et adaptées aux usages quotidiens)

Mise en place d’une application smartphone pour accéder à l’espace client en mobilité.

Synchronisation de l’agenda médical Gesnord avec les agendas personnels des clients.

Mise en place d’un Plan de Continuité du Service, en cas de soucis techniques chez Gesnord.

Equipés de Serveurs puissants et redondants, double accès internet et téléphonique.

Logiciel adapté à la gestion des professionnels de santé, répartition intelligente des appels, décrochés depuis l’ordinateur, … , anticiper et innover pour améliorer le confort de nos clients est notre priorité.

 

Assistance et support GESNORD

Au service des médecins et autres professionnels de santé depuis 2004, GESNORD dispose d’un support technique (service d’assistance) afin de vous accompagner dans l’utilisation des services (gestion de l’agenda médical en ligne, rédaction des directives destinées à nos télésecrétaires médicales…).

  • vous accompagnez dans l’utilisation des services (gestion de l’agenda médical en ligne, rédaction des directives destinées à nos télésecrétaires médicales…)
  • répondre à vos questions (horaires de la permanence téléphonique, fonctionnement du Télésecrétariat médical…)
  • vous assister personnellement (dans le suivi de vos dossiers patient, dans vos prises de décision…)
  • Conseils et mise en place de nouveaux services (Synchronisation d’agenda, RDV INTERNET, …)