Questions fréquentes

Comment dévier ma ligne ?

Pour dévier votre ligne, depuis votre téléphone fixe, et après avoir décroché, composez le * 21 * 03 91 xx xx xx #

Lorsque vous souhaitez annuler le transfert pour reprendre votre ligne, composez le # 21 #

Comment me connecter sur votre site ?

Vous pouvez utiliser la zone d’identification située en haut à droite de votre écran ou vous rendre sur le site www.gesnord.com  (ou sur www.gesnord.com:8080 pour l’ancien site clients).

Indiquez alors le code client qui a été communiqué ainsi que votre mot de passe.

Vous pouvez également créer un raccourci qui vous évitera de vous ré identifié à chaque fois.

Pour cela, créer un raccourci (sur votre bureau, click droit puis Nouveau puis Raccourcis) puis indiquez le lien suivant :

www.gesnord.com?identifiant=XXXX&pass=YYYY  (remplacez XXXX par votre code client (ex MARTIN) et YYYY par votre mot de passe).

Puis-je consulter mes informations depuis mon mobile ?

Oui.
Si vous disposez d’un iPhone ou d’un iPad, téléchargez l’application Gesnord depuis l’AppStore.
Si vous utilisez un téléphone ou une tablette Android, téléchargez l’application Gesnord depuis GOOGLE PLAY ou  l’Android Market.

Mes patients peuvent-ils prendre rdv depuis Internet ?

Oui.
Avec notre site internet partenaire www.rdvmedicaux.com, vos patients peuvent prendre des rendez-vous internet 24h/ 24h, 7J/7J, directement par internet, Smartphone et tablette. Nous paramétrons ensemble votre agenda médical internet (Sur-mesure). Vous souhaitez ouvrir (certains créneaux de la journée par exemple) et choisissez ainsi la type de patientèle ayant accès à ce service (nouveaux ou déjà venus).

Comment vous transmettre mes consignes ?

Plusieurs moyens sont à votre disposition :

  • par internet, 24h/24 : cliquez sur le menu ‘Instructions’ et indiquez le contenu de celle-ci. Elle sera transmise immédiatement.
  • par téléphone, durant les horaires d’ouverture : en appelant votre numéro, transmettez votre consigne à la télé secrétaire médicale qui vous répond.
  • par téléphone mobile : depuis l’application iPhone, Android ou le site mobile, cliquez sur le lien ‘instruction’. N’oubliez pas de valider.

Comment prenez-vous en compte mes consignes ?

Vous nous faîtes parvenir vos consignes par téléphone, Internet, Mobiles (à partir de votre espace client) ou par fax. Elles sont aussitôt intégrées dans notre logiciel et répercutées lors de vos appels.

Je n'ai besoin de vos services de permanence téléphonique médicale qu’occasionnellement dans la semaine ou le mois ?

A tout moment vous pouvez reprendre la ligne du cabinet médical et recevoir directement vos appels. A tout moment, si vous en avez besoin, vous pouvez basculer de nouveau votre ligne vers notre permanence téléphonique et utiliser nos services

Pendant vos congés, lorsque vous êtes débordé,  ou en cas d’absence de votre secrétaire médicale vous pouvez faire appel à nos services.

Puis-je utiliser vos services uniquement durant les vacances ?

Oui.
Votre facture étant proportionnelle au volume d’appel reçu, si, durant un mois, vous n’utilisez pas nos services, vous ne serez facturé que de l’abonnement.
Ainsi, pour un coût réduit, vous conservez votre dossier, votre agenda médical en ligne et votre numéro de transfert.
En cas de besoin ponctuel, pas besoin d’ouvrir une nouvelle ligne. Un simple appel et nous sommes à votre service.

Comment allez-vous me facturer ?

La facturation est basée sur le nombre d’appel transférés et constatés en fin de mois. Notre transparence tarifaire est totale et sans surprise.

Y'a-t-il une durée d'engagement ?

Non.
Nous souhaitons que nos clients médecins restent par envie et non par obligation. Ainsi, nos contrats sont mensuels. Un simple courrier recommandé 7 jours avant la fin du mois suffira à résilier votre abonnement.

Je n’ai pas internet : puis-je faire appel à vos services ?

Absolument. Nos télésecrétaires médicale vous envoi par fax ou par SMS  vos rendez-vous médicaux, agenda médical et messages. Quel que soit votre équipement nous avons la solution pour vous permettre de bénéficier de nos prestations tout en étant informés en temps réel.