Témoignages des médecins GESNORD

Gesnord rencontré dans le cadre de mes remplacements, et comparé à d’autres Télésecrétariats utilisés par les médecins que je remplaçais. J’ai choisi Gesnord sans hésitation pour mon installation : une aide sans faille pour ma création de patientèle, un service disponible et efficace, une équipe réactive et à taille humaine. Je le conseille vivement !

Dr VANHOUTTE Corentin, jeune médecin installé en Octobre 2015

Bonjour
2eme client depuis la création de Gesnord avec mon épouse, il est hors de question de changer.
C’est dire si nous sommes contents de la gentillesse et du professionnalisme de toute l’équipe.
Aucun défaut pour la gestion de noter cabinet de médecine générale.
Bravo à Gesnord.

Drs Degrave. Médecins clients GESNORD depuis 2004 (Merci pour leur confiance)

« La convivialité s’associe à l’efficacité. Les meilleures conditions sont réunies afin de travailler sereinement. La confiance réciproque est primordiale et mon choix est d’exprimer au fur et à mesure mes questions ou un problème que je peux avoir avec l’agenda, un message ou la remarque d’un patient ;  cela est vite réglé de façon objective et contribue au bien-être dans mon travail. Entendre une voix tonique et gaie rajoute un plus non négligeable au travail au quotidien. »

Dr JACQUET Isabelle Homéopathe

Cela fait déjà 10 ans  que je confie la réception de mes appels à l’équipe de Gesnord, lorsque je ne souhaite pas les recevoir moi-même, parce que je ne suis pas au cabinet, ou parce que le téléphone sonne trop fréquemment. L’équipe de Gesnord me seconde très utilement dans cette tâche.
Dans leur immense majorité, les secrétaires sont adorables, patientes et débrouillardes.
L’outil informatique Gesnord est très performant, aussi, elles peuvent donner une réponse adaptée à chaque patient, sans hésiter à me contacter en cas de question à laquelle elles ne savent pas répondre.
Lorsqu’une rare erreur se présente, (par exemple un rendez-vous non noté, ou une erreur de rendez-vous), nous en parlons tout de suite, afin d’améliorer la prise de rendez-vous pour l’avenir. Et il faut avouer que c’est quasiment toujours le patient qui a mal noté l’heure ou le jour qui lui avait été indiqué.
Le nouvel outil de prise de rendez-vous par internet enchante les patients connectés.
J’apprécie aussi la grande liberté qui nous est laissée de prendre ou non nos appels nous-même, en fonctions des jours, du retard éventuel, ainsi que la facilité à modifier nous-même nos créneaux de rendez-vous sur l’espace personnel GESNORD.
Enfin, les responsables de ce service font preuve d’un très grand dynamisme, d’une rare capacité à innover, ainsi que d’une réelle attention envers les médecins qui leur font confiance, tout ceci faisant que c’est un grand plaisir que de travailler ensemble.
Je pense qu’entre l’équipe de Gesnord et notre cabinet de trois médecins, la collaboration n’est pas prête de s’achever!
Docteur Judith LOUYOT Médecin généraliste
Villeneuve d’ASCQ