Charte de Qualité Gesnord

 

Nos 10 engagements

  1. Définir un cahier des charges de son offre de services
  2. Conclure avec chaque client un contrat de services qui décrit les prestations fournies, en conformité avec le contexte légal et les spécificités professionnelles afférentes.
  3. Informer le client de toute évolution qui modifierait la nature de l’offre de services
  4. Au secret professionnel
  5. Mettre en œuvre des solutions pour la sécurisation de l’accès aux informations :
    • protection des connexions clients par mots de passe
    • confidentialité des mots de passe
  6. N’utiliser les informations du fichier client que pour le ou les téléservices (s) concerné (s) et contractualisé (s) avec le client, en conformité avec la législation en vigueur.
  7. Contracter des garanties d’assurance adaptées à la nature de l’offre de services et notamment une assurance responsabilité civile.
  8. Mettre en œuvre des solutions qui permettent de garantir la disponibilité maximale des équipements par une remise en service rapide en cas de panne :
    • maintenance des équipements informatiques et télécommunications
    • sauvegarde informatique périodique
  9. Maintenir le degré de qualité auquel il s’est engagé en
    • effectuant une gestion rigoureuse de son organisation et des plannings
    • mettant en œuvre des méthodes et solutions pour la réalisation des prestations : prises de consignes, gestion des urgences, gestion d’agendas,…
    • formant son personnel aux outils et méthodes qu’il a mis en place 
  10. Respecter l’ensemble des obligations sociales et fiscales et particulièrement en ce qui concerne la déclaration des emplois et le paiement des cotisations sociales.